Prochainement
A propos
Bruno Ducret est comme beaucoup de musiciens de sa génération habité par une multitude de musiques différentes. Élevé au sein d'une famille de musiciens, il commence la musique à l'âge de six ans, et termine ses études en 2014 après être passé par les conservatoire de Montreuil-sous-Bois, Nîmes, Montpellier, et l’école ATLA de Paris.
Dès lors, les groupes se multiplient et se diversifient à son image, l’amenant à jouer notamment avec Louis Sclavis, Vincent Courtois, Juan Rozoff, Ralph Alessi, Fred Gastard, Stéphane Payen, Clément Janinet, Catherine Delaunay, Sarah Murcia et Mat Maneri, ainsi qu'en famille avec D’de Kabal, Marc Ducret, Hélène Labarrière, Jacky Molard et Dominique Pifarely.
Il est aujourd’hui violoncelliste et guitariste dans différents groupes (Malboro Bled, Arche, L’Arbre Rouge, La Litanie des Cimes, CATASTROPHES), et se consacre également à la musique traditionnelle avec Arcus, au rock/noise avec Adolf Hibou, Glitter Guano Gang et Grand Grand Trio, au métal avec Prix Libre, ainsi qu'à la chanson avec Connie & Blyde.
Enfin, son désir de croiser les langages le pousse à s’impliquer dans différentes formes artistiques. Il côtoie ainsi la poésie avec Felix Josserand dans Le Siège de Mossoul, le théâtre aux côtés de Denis Lavant et Laurent Poitrenau dans le spectacle Morse (Marc Ducret et Sarah Lee Lefevre), la danse avec la Compagnie Christophe Haleb dans Atlas/Fama, ainsi que le monde des marionnettes avec la compagnie Les Anges au Plafond.

