SOIREE ALDO ROMANO

SOIREE ALDO ROMANO

vendredi 18 mai 2018 - 21h00 - SALLE 1

Aldo Romano, véritable légende vivante du jazz français et européen, est inlassablement en quête d'expériences nouvelles et d'expérimentations débridées. Ce soir, au Triton, il nous offre une nouvelle fois un programme hybride et audacieux avec deux parties bien distinctes : un “concert-lecture” avec le comédien Michel Albertini et un concert 100% jazz en trio avec ses compères Baptiste Trotignon et Mathias Allamane.

MICHEL ALBERTINI / ALDO ROMANO "A.L."

En 2015, ALdo Romano écrit son autobiographie "Ne joue pas fort, joue loin". Aves ses propres mots, il nous invite à un voyage palpitant au cœur de sa vie, une vie riche en rencontres, en péripéties et en jazz ! Ce soir, installé à sa batterie, ALdo accompagnera son ami comédien, Michel ALbertini qui lira des fragments de ce texte intime. Un spectacle totalement inédit marqué par la complicité des deux AL !

ALDO ROMANO / BAPTISTE TROTIGNON / MATHIAS ALLAMANE

Depuis plusieurs années, Aldo Romano partage la scène avec le jeune pianiste Baptiste Trotignon. C'est ce compagnonnage intergénérationnel et puissant qu'Aldo souhaite nous présenter ce soir, dans une formule en trio conçu pour l'occasion avec le contrebassiste Mathias Allamane.

 

FLYER DE LA SOIREE

Julien Vivante / Hélène Pambrun

Revenir à la liste de programmation